Reply
Highlighted
Apr 19 2013
By: ptiofeilles First Son 1 posts

Désactivation systèmes ps3

3 replies 105 views Edited Apr 19, 2013

Bonjour jai un petit problème je viens d'acheter une ps3 parce que ma ps3 a griller est le problème ses que je ne peus pas l'ensser mes telechargement je sais quil faut desactiver le conpte sur la ps3 en elle méme mais comment faire quand la ps3 d'origine ne marche plus mon compte est activer sur la ps3 de mon petit frere aussi est je ne veus pas lui desactiver .

je veux d'esactiver mon compte sur mon ensienne ps3 qui ne marche plus pour l'activer sur ma nouvelle ps3 pour les jeux  , les video ,est les music . je ne sais pas comment fair .

si il y aquelqun  qui pourai me dire coment faire silvouplait !!!

mercie d'avence a tou seus qui m'aideron !!!

Message 1 of 4 (105 Views)
Reply
0 Likes
Hekseville Citizen
Registered: 03/27/2011
277 posts

Re: Désactivation systèmes ps3

Apr 19, 2013

ptiofeilles wrote:

Bonjour jai un petit problème je viens d'acheter une ps3 parce que ma ps3 a griller est le problème ses que je ne peus pas l'ensser mes telechargement je sais quil faut desactiver le conpte sur la ps3 en elle méme mais comment faire quand la ps3 d'origine ne marche plus mon compte est activer sur la ps3 de mon petit frere aussi est je ne veus pas lui desactiver .

je veux d'esactiver mon compte sur mon ensienne ps3 qui ne marche plus pour l'activer sur ma nouvelle ps3 pour les jeux  , les video ,est les music . je ne sais pas comment fair .

si il y aquelqun  qui pourai me dire coment faire silvouplait !!!

mercie d'avence a tou seus qui m'aideron !!!

Bonjour

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Discussions/bd-p/84

Message 2 of 4 (97 Views)
Treasure Hunter
Registered: 07/21/2010
8267 posts

Apr 19, 2013

The-Sarge you have a funny sig.

HIto the forums! ptiofeilles

Message 3 of 4 (92 Views)
MVP Support
Registered: 04/12/2010
14543 posts

Apr 19, 2013

Salut, premiere chose, vous etes obligees d'ecrir en anglais dans les forums de l'Amerique du Nord.  Oui, je sais que le Quebec forme une partie de l'Amerique du Nord, mais le regle est le regle.

Vous avez deux options pour desactiver votre system morte:

1.  En accedant la page suivant de votre ordi    https://account.sonyentertainmentnetwork.com/pc/login.action

2. En applelant chez SONY au 1-800-345-SONY. Mon - Sun 6:00AM - 10:00PM Pacific.  J'ai mes doutes qu'ils parlent francais.

Bonne chance.

** Use a unique password for your PSN ID - one you don't use anywhere else **
** Engage brain before putting mouth in gear **

”Signature-1.jpg”
MVP Terms and Conditions ________________(=^‥^=)________________ Forum Rules of Conduct
========== SONY Customer Service 800-345-7669 or Link to Live Chat ==========

Message 4 of 4 (75 Views)